La tendance est aux mini frigos cosmétiques !!!

comment conserver ses cosmétiques

Conservez et améliorez les bienfaits de vos cosméto préférés grâce au froid ...

Préservez et améliorez la qualité de vos crèmes, sérums  pour le visage , crèmes contour des yeux ect grâce au mini frigos cosmétique . Vos articles de beautés se trouveront à l’abri de l’humidité et donc des bactéries  . Oui car ont à toutes tendances à les garder dans notre salle de bain ( pièce la plus humide de la maison) .Le fait d’avoir un frigo spécifique à vos cosmétiques vous permettra de ne pas altérer vos produits avec les bactéries alimentaires volatiles de votre frigo classique , et de plus vous conservez plus facilement la chaîne du froid qui altère l’efficacité de nos crèmes au rétinol et à la vitamine C par exemple . 

Pour autant évitez d’y conserver vos masques à l’argile ou vos huiles, car l’application serait plus difficile . 

Une crème, un sérum ou autres à une durée de vie après ouverture se situant entre 6 et 12 mois ( à vérifier sur le flacon avec le symbole de l’opercule ouvert) .Le froid va donc conserver l’efficacité du soin au maximum en plus de son action anti- inflammatoire , décongestionnante et apaisante qui multiplie les effets de ceux ci . Il va agir au niveau du tissu cellulaire sous-cutané et tonifier la peau, notamment au réveil . Lisser les traits, réduire les pores dilatés ou éclaircir les cernes sous les yeux, bref le froid et notre alliée beauté et ce depuis des générations . N’avez vous jamais trouver un rouge à lèvres , une crème trainé dans le frigo de mamie ? Encore une fois les secrets et solutions naturelles de nos anciens sont les meilleurs 🙂

Vous trouverez ces mignonneries sur le net ( plus difficile en boutique ) entre 50 et plus de 200 euros , mais en général  autour de  70 euros c’est un bon prix . 

À bientôt pour un prochain articles 😉